Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
31 décembre 2013

Tuto : Mon beau château

image

Bonjour !

Voici une nouvelle rubrique, créée suite aux questions des copinautes qui étaient intéressées par des tutoriels concernants nos petites bricoles. 

Aujourd'hui, je vous présente le château ! C'est une réalisation qui se fait en peu de temps, pour la petite histoire, je l'ai réalisé alors que ma fille prenait son bain, ce qui m'a pris à peu près 45 minutes.


Tuto : faire un château

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité