Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
5 février 2018

Le gros livre des petits bricolages

Ce livre est un régal, enfin pour les personnes comme moi (hi hi) qui ont passé leur enfance à récupérer les moindres objets afin de les convertir en jouets, ou en habitats pour les jouets ! Lorsque j'étais étudiante aux beaux-arts, et par la suite, j'ai toujours aimé recycler et mettre en valeur, transformer, jouets, figurines en céramiques, bout de ceci, bout de cela... Je suis donc très heureuse de transmettre cette envie d'agir sur les objets du quotidien à ma grande fille, de ressortir mes babies, de dénicher dans les bacs de petits jouets oubliés, de glaner des bouteilles en plastique chez les uns et les autres...

Avoir ce livre comme médiateur est fantastique, il est foisonnant d'idées, il est esthétique : en gros il donne super envie de s'y mettre.

gros_livre-des-petits-bricolages

Alors qu'en dites-vous ? Vous aussi vous avez envie de vous y mettre ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité