Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
5 février 2018

Bain de couleurs

C'est un petit album que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et qui fonctionne toujours aussi bien : Bain de couleurs de Lucie Phan. Précédemment, lorsque j'avais le bonheur de raconter des histoires à la halte-garderie, cette activité était présentée lors d'une racontée sur les couleurs, c'était alors moi qui peignais le lapin. 

A la maison, ma grande avait aussi peint le lapin, et à présent c'est au tour de sa petite soeur.

bain2couleurs

Vous l'aurez deviné, pouvoir recouvrir ses petites menottes de peinture à la fin de la séance, comme le lapin, est indispensable !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel plaisir de voir vos articles de retour...J'ai découvert votre blog il y a peu mais je le consulte très régulièrement, c'est une mine d'idées vraiment originales!Je suis bibliothécaire et je tenais à vous saluer pour vos propositions si passionnées...
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité