Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
16 juin 2014

Un amour de ballon

Ces jours derniers, l'histoire du soir qui nous émeut et qui nous fait rêver est celle d'une enfant et d'un ballon. Leur relation simple, douce et magique nous captive et nous fait vibrer. Il n'est pas rare, qu'à plusieurs moments de la lecture, ma fille se blottisse sous mon bras en m'agrippant : cette histoire remue. Lorsque je repose l'album, nous avons les yeux embués. Le traitement de l'illustration nous fait perdre toute distance, on se sent proche et impliqué, les mots sont les nôtres, quelque soit notre âge.

Bon lundi.

Un_amour_de_ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité