Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
8 juillet 2013

foret Nathalie Loizeau

image

Notre grand kiff du moment : FORÊT Concert d'histoires de Nathalie Loizeau (conteuse) et Nicolas Bras (magicien musicien). 

Un moment d'écoute fantastique, une mélopée de sous bois, douce et rythmée, franchement c'est très beau, ce matin nous avons écouté l'album deux fois de suite (40 minutes x2 !!) et on ne s' en lasse pas. 

Le fil conducteur est la comptine Promenons-nous dans les bois (version déjantée), on y croise un petit sapin qui ne voulait plus de ses épines, on y parle de petits sablés et de troll qui pue. L'histoire favorite de ma fille est celle du chien qui cherchait un ami courageux. 

 

image                                                                           Le packaging est soigné très réussi. 

Bises et profitez-bien du soleil mes amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Xavière, <br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Je ne sais dans quelle région vous habitez et j'ai cru comprendre que vous étiez bibliothécaire. Sachez que le CD forêt est la version audio d'un spectacle que nous tournons dans toute la France. Il nous arrive entre autres, de le jouer en médiathèque. Si vous programmez des conteurs où si vous connaissez une salle susceptible de nous programmer, nous serions ravis de venir partager nos histoires avec votre public .Nous proposons deux versions scène, une courte d'environ 45 mn, l'autre de 70 mn avec une histoire de sorcière inédite, qui ne figure pas sur le CD. Nous pouvons en discuter le cas échéant. Bonne continuation Cordialement, Nathalie
L
Bonjour ....<br /> <br /> <br /> <br /> .....et merci je découvre par hasard à l'instant votre blog et suis flattée par vos commentaires une très bonne raison de les partager... bel fin d'été<br /> <br /> Nathalie LOIZEAU
L
Détour sur ton blog ce soir, j'en suis très contente, il y a plein d'idées enthousiasmantes ! Merci, je le garde sous le coude pour m'inspirer.
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité