Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
2 février 2015

Le train de ma journée

train-journee

Bonjour,

Je viens vous présenter, après pas mal de tâtonnements, la frise chronologique d'une journée type de notre fille. J'avais en premier lieu opté pour un livre sous forme d'accordéon, déployé de tout son long sur une étagère rectiligne, mais voilà, forcée de constater que la demoiselle s'y référait peu, je n'ai pu me satisfaire de cette proposition.
Des mois à regarder cette frise, avec sous l'étagère du dessous, posés en petits tas réguliers, les rails du train en bois. L'association ne s'est faite qu'hier, fugace mais percutante ! Eurêka ! Je vais créer le Petit train de la journée ! L'idée simple mais néanmoins efficace était née, la mise en œuvre fut également enfantine, et le résultat tout de suite évident, pour preuve, je vous laisse découvrir la vidéo !


Le train de ma journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Idée géniale, je me dis que ce serait bien chouette dans une classe aussi....
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité