Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
11 décembre 2014

Choisir des applis !

imageBonsoir, La Souris Grise (site qui propose une veille qualitative d'applications pour les enfants) vient d'éditer un guide imprimé (un livre quoi) pour vous guider dans vos choix. Que de bonnes nouvelles numériques en cette fin d'année 2015 :-) http://www.souris-grise.fr

 

Et enfin, je vous mets un lien vers un de mes sites chouchous en matière de veille numérique : http://www.doigtdecole.com. Le dernier post en date de son auteure, Véronique Favre, traite des applications APC (Activités Pédagogiques Complementaires) pour les moyennes et les grandes sections et comme d'habitude le travail est  riche et exploitable par les petits doigts ! 

image

Je vous souhaite de bonnes fêtes d'années, bises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça m'épate tout ce que tu fais... Aurai-tu des idées d'activités et des livres à me conseiller pour un petit garçon de 2 ans qui va bientôt déménager ? ;) Bises
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité