Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
10 novembre 2014

FrameMagic : L'appli assemblage-vidéos sympa

framemagic

Bonjour, ce weekend, j'ai découvert une petit appli gratis d'assemblage-vidéos. Le principe d'assemblage est beaucoup développé pour les photos, ainsi on peut associer plusieurs photos grâce à un passe-partout, Picmonkey (et bien d'autres d'autres) offre cette possibilité. En applis, je vous cite celle que j'utilise le plus souvent pour créer un cadre à plusisieurs clichés : InstaCollage.

FrameMagic permet de créer un essemble de plusieurs vidéo dans un même cadre, la version gratuite nous permet de nombreuses fantaisies, comme l'insertion de texte et d'autocollants, le réglage de la musique (on choisi quelle musique de l'ensemble des vidéos sera domante ou non), choix des motifs/couleurs du cadre, nombreux filtres sur les vidéos. C'est un outil complet et facile à utiliser.

Pour ma part, j'ai payé 99 cts pour pouvoir ajouter le fichier son de mon choix. Dans la vidéo présente, c'est la musique de Corinne Albaut (doublée au début par Régina Spektor).


FrameMagic par Lunatiquea

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité