Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
21 juin 2014

Masques : activité pop-up

image

Le travail de Paul Rouillac nous ayant séduites, nous avons essayé de reproduire un petit masque africain en s'inspirant de son magnifique ouvrage. Le résultat nous plait beaucoup, la mise en œuvre a été simplissime ce qui a bien convenu ma petiote de 4 ans et demi.

Je vous présente un petit photo-montage de notre travail. Je vous convie à cette experience qui ne manquera pas de séduire petits et grands. Pour ceux qui veulent des  explications, vous pouvez en faire la demande, je répondrai avec plaisir.

Bon weekend. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité