Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
10 mai 2014

Mini-livres

Milan vient de sortir une nouvelle collection : FLAPFLAP, des mini-livres imagiers à rabats plein d'humour et aux illustrations "vintages".
Dans la famille, nous avons Les saisons, puis Les p'tites bêtes, La Ferme et enfin Le p'tit jardin. Sous chaque rabat se cache un élément incongru, une petite blague : un bouton qui a éclôt, un asticot qui dévore une petite feuille, un tas de neige qui se déploie en bonhomme de neige…

Oui c'est adorable ! Et en plus le livre coute 3,90 euros, c'est cadeau.
Le hic, c'est le grand nombre de page par ouvrage, une trentaine, c'est beaucoup je trouve, mais ça va quand même. Bises et bon week end.

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai acheté celui sur la ferme pour mes élèves. Il est lu et relu tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, ça y est, sur votre conseil j'ai préparé mon premier sac à histoire.<br /> <br /> J'ai acheté un album racontant un conte de randonnée (le petit cochon têtu) que je leur avais conté maintes fois cette année et qu'ils connaissent par coeur. J'ai ajouté jouets et objets et c'est parti. <br /> <br /> Super ! Merci.<br /> <br /> Florence
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité