Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
28 novembre 2013

Applis de Noël (suite)

image

Bonsoir, vous vous souvenez que j'avais dû enlever l'appli d'Enfance et Musique "Chantons Noël" car hélas, celle-ci n'existe plus (Snif), alors j'ai trouvé une comptine faite par appicadabra (oui, les fameuses comptines de la ferme que ma fille adore toujours!). Dans cette appli comptine, il n'y a qu'une seule chanson (oui, véridique) Mon beau sapin. C'est toujours aussi sympa, je pense que je vais vite me lasser de l'entendre, mais je sens qu'il fait déja partie du Top One de ma fille. 

Enfin, grâce à la veille documentaire d'enfer d'Applimini et, j'ai installé Fiete Xmas, un calendrier de l'Avent (je ne sais pas ce qu'il y a dans les paquets, j'ai l'impression que nous ne pourrons le découvrir qu'à partir de décembre, je trépigne d'impatience!).

Une appli en anglais, pour apprendre la langue, sur le thème de Noël, avec habillage de saison : bonhomme de neige, sapin, elfe, tout cela pour acquérir, identifier le vocabulaire lié à l'habillement. Distribution de cadeaux, on doit aider le père Noël à distribuer le bon nombre de cadeaux en fonction des chiffres inscrits sur les boîtes aux lettres, et enfin, on se retrouve dans l'usine à cadeaux, il faut alors annoncer haut et fort la couleur des divers emballages afin de ne pas enrayer la chaîne. 

Bisous,

(Si vous lisez cet article ce soir, sachez qu'au moment où je l'édite, toutes les applis sont encore gratuites)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité