Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
18 janvier 2013

A l'eau

Cette séance sur l'eau, je la laisse venir doucement. Elle prendra la forme d'une racontine au fil du cd d'Hélène Bohy "A l'eau". Les albums sont choisis, les morceaux aussi. Des idées viennent, d'autres se font chasser...

La distribution, en fin de séance, de tétards issus de l'album de G. Delaunay me plait toujours autant (allez voir son site il est très beau).

tetard

Dès que je commence la réalistion plastique je glisserais ici quelqes photos, mais chut, tout ça est encore un peu endormi.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avais lus quoi comme livres ? merci
P
J'adore la vidéo! :D dommage qu'on puisse pas l'exporter.
P
je me disais bien qu'il n'y avais pas de rapport :)<br /> <br /> effectivement, très beau site!
L
Non ! Je parle de celui de Guillaume Delaunay : http://www.lamareauxtetards.com/
P
tu parles de ce site? http://www.g-delaunay.com/gallery.htm
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité