Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
17 janvier 2013

Kimika Warabe mon amour

Bonsoir,

Voilà, j'ai craqué pour les adorables petits livres pop-up de Kimika Warabe, tous plus adorables les uns que les autres. Des trouvailles à chaque page. Kawaï.

Pour vous montrer tout le génie de cet auteur/illustrateur/plieur, voici une vidéo. Vu la taille des petites choses, afin de l'exploiter en groupe lors des heures du conte, j'aurais recours à une petite caméra reliée à un vidéoproj.

IMG_0759

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes! les livres pop up, c'est magique! moi qui cherchait des petits livres sympas pour les un an des filles, je crois que j'ai trouvé! merci!
P
Je t'embrasse :)
P
Le fromage qui coule de la pizza m'a surpris :) <br /> <br /> j'aime beaucoup! je me souviens qu'à l'école primaire une "dame de cantine", Marie-France, faisait bénévolement des ateliers créatifs entre midi et deux, c'est elle qui m'a appris à faire entre autres des pompoms, et des cartes en relief comme dans le livre :) c'était plus simple bien entendu mais c'est la même idée. Merci pour cette vidéo :) je vais la montrer à Enaël lundi, qui sait ce qu'il va inventer après avoir vu ça.
E
Des livres pleins de promesses, ton résumé donne envie. Je peux pas voir la vidéo sur iphone, tu dirais que c'est des livres pour quels âges ?
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité