Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
14 janvier 2013

Les animaux de la ferme, Ter.

Bonsoir,

Tout spécialement pour vous, voici l'histoire du gros radis, entièrement contée par ma fille de 3 ans. J'ai été très émue de l'entendre conter, je vous laisse découvir ou redécouvrir cette histoire avec quelques changements improvisés par la conteuse en herbe.

 

Juste après cette séance, elle a aligné tous les animaux, en recommençant le conte randonné, en ayant comme trame "Le cheval bat le cochon, Le cochon bat la poule...."

Un événement m'a fait sourire dernièrement avec Bérénice et les raconte-tapis justement. Il y a de cela quelques semaines, j'étais en train de faire du tri dans ses affaires de bébé lorsque je suis retombée sur le tapis d'éveil que je lui avast confectionné, ni une, ni deux, Bérénice l'a saisi et s'est mise à raconter des histoires =)

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)
P
On a tendance en vieillissant à être de plus en plus fermé aux nouveautés, ces personnes ont bien fait de te poser la question, ils ont pu avoir une réponse éclairée et ne plus être ignorants sur le sujet :)
P
je suis impressionnée par Bérénice! elle a de la chance d'avoir une maman qui a une telle passion :)
L
Merci, c'est avec un réel plaisir que je confectionne et fait vivre tous ces supports à histoires, et ce qui me plait le plus c'est de transmettre cette passion à ma fille.
N
Super cette petite vidéo et sa conteuse en herbe <br /> <br /> Félicitations pour tes tapis et tes animaux à raconter des histoires
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité