Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
13 janvier 2013

Les animaux de la ferme

En ce moment, ma fille ne joue plus beaucoup à l'iPad, mais quand elle le prend elle chante en chœur sur l'appli Les animaux de la ferme. Une appli qui présente les divers animaux de la ferme, leur cri, et la comptine associée, le tout sous forme de karaoké... L'orchestration est pourrie, vraiment l'archétype de la musique de karaoké, mais que voulez-vous, elle adore et connaît les comptines par cœur, comptines qui par ailleurs sont très bien, et sortent des sentiers battus. Est à noter que je n'aime pas les illustrations itou.

Bon dimanche.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime pas trop les illus de ce site, et les couleurs criardes, presque néons, me gênent (en même temps ce n'est pas moi la cible de ce site ^^).
P
Dans le genre truc que j'aime pas mais qu'Enaël adore, il y a http://www.poissonrouge.com/, il me réclame souvent d'y aller, et j'accepte, même si je trouve que ça endort le cerveau et que c'est moche ^^.
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité