Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poucet galet
30 octobre 2012

Dans mon jardin, il y a...

Une appli toute Mimi pour apprendre à écrire. Basée sur la pédagogie Montessori, cette application est ergonomique et allie plusieurs sens : le toucher et l'ouïe. En effet, lorsque le bambin appuie sur une lettre, on entend son son :-).

C'est une balade dans un potager, l'enfant doit écrire le nom du légume, ou du fruit. Les lettres sont tracées en clair à l'emplacement où il faudra y posionner la lettre idoine. 

Nous avons abordé cette activité comme un puzzle.

image

Pour celles qui sont amies sur FB, il y a une vidéo de démonstration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! Oui je vais essayer, je ne pense pas que ça sera systématique, car j'ai peu de temps pour bloguer. Dans mon jardin : http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=2139937&g=0&td_partnerId=2003&url=http://itunes.apple.com/fr/app/kidschool-dans-le-jardin-y/id537699646?mt=8<br /> <br /> En plus, je ne suis pas très douée pour les liens vers l'Apple store :-/
S
Merci Xaviere pour ce super boulot ! Par contre je n'arrive pas à trouver le lien pour "Dans mon jardin...."penses-tu que tu pourrais mettre les liens de téléchargement pour les prochaines appris ? Merci encore et gros bisous Sylvie
Poucet galet
  • Heure du conte, applications littéraires pour enfants... Vous trouverez, ici, quelques astuces pour raconter aux plus jeunes. Bonne visite, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité